LOKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOKI

Legion Occulte Korriganes Illuminée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande de pact de L'alliance lantienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiom
Novice
Novice
tiom


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:47

Nom de votre alliance : L'alliance lantienne
Tag de votre alliance :A-L
Lien du forum de votre alliance :pour l'instant on ne la pas mais on le prépard


je me présente je me nome tiom je suis la personne qui a fonder L'alliance lantienne sur stargate conquest. je tien a vous dire que je sais d'ou vien ce non et de même pour celui de votre alliance

je fesait partie de l'alliance l'antienne de l'univer pégaz cel ou nous avont afronter le maitre de pégaz et qui par la suite a contribuée a la création de l'alliance LOKI sur stargate univèr afin de refaire une alliance sur les bassse de cette alliance que j'ai connu et qui on durée pendant pratiquement + de 6 mois

j'ai tenu a la crée sur stargate comquest



Aujourd'hui je vien vous demander d'être notre allier tout comme sur l'univer pégaz sur stargate univer car je présume que vous ête des ancien de cette alliance si je me trompe merci de me le dire


sacher que nous souaiton être parmi vos allier et non vos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Admin
Admin
Xanatos


Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Juste derriere toi

demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:58

j'étais en effet un ancien de l'A-L puis ensuite de la LOKI, mais sur sg-u c'était une fusion un non un pacte que nous avions formé...
de plus nous connaissant tu dois egalement savoir que question pactes nous sommes tres "contre"

malgres tout le Conseil va reflechir a votre proposition, mais je pense qu'il est peut-etre un peu trop tot, car pour l'instant votre classement est faible (je n'ai pas la pretention de dire que la LOKI aura un meilleur classement mais pour l'instant vous etes peu de membres...)

merci de ta comprehension,


PS : si tu as d'autres choses a nous dire je t'invite a poster apres ce message^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconquete.4rumer.com
tiom
Novice
Novice
tiom


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:11

en effet je suis aau courant par rappor au pacte et je tien aussi a présiser que nous recruton d'autre membre et que ce pacte ne cerat valider que l'aurce que nous auront notre forum oppérationel et que vous sere d'accord nous ne some en aucun cas précé
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Admin
Admin
Xanatos


Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Juste derriere toi

demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:19

ok donc attendont un peu...

Ps : fait gaffe a l'orthographe la prochaine fois, svp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconquete.4rumer.com
tiom
Novice
Novice
tiom


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:35

voila je temain a vous faire un conte rendu de notre situiation

nous monton tous en point recherchon de membre notre pas de présentation de l'alliance est presque terminée et notre forum est en fin de construction donc il ouvrira ces porte a cous sur la semaine prochaine et ce soir ci tous ce pace bien


nous esperon vous comter parmi nos aliier et nous vous souaiton un bon dévellopement
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Admin
Admin
Xanatos


Messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : Juste derriere toi

demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:46

ok merci de nous avoir tenu informés
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconquete.4rumer.com
tiom
Novice
Novice
tiom


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:14

voila je vous informe que notre forum est ouver
cet par ici :
http://lalliancelantienne.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
tiom
Novice
Novice
tiom


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:13

voila je tenait a vous annoncer que notre état est stable et qu'il vas bouger d'ici peut car suite a des problème informatique je ne pouvait plus avoir accest a internet donc sacher que la demande de pacte que nous avons effectuer tien toujour
Revenir en haut Aller en bas
Le Punisher
Novice
Novice
Le Punisher


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37

demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:22

Je ne vous est pas oublié mais nous avons subient quelques modifications!

Vous aurez une reponse en fin de semaine vu que les fetes approchent
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceloki.forumgratuit.org/index.htm
tiom
Novice
Novice
tiom


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:00

très bien je tenait aussi a vous informer que nous nous lançon dans une campagne de recrutement et que nos point devrait monter
Revenir en haut Aller en bas
tiom
Novice
Novice
tiom


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:35

voila a présent nous attedont votre réponce et nous voudrion ètre informer si vous acepter d'être notre allier que nous créon une ambassade sur notre forum l'alliance AAA a déjat la sienne je vous souaite une bonne et heureuse année et j'esper pouvoire vous contée parmis nos alliée
Revenir en haut Aller en bas
tiom
Novice
Novice
tiom


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:21

nous vous écriron l'accord de pacte sur notre forum la semain prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Le Punisher
Novice
Novice
Le Punisher


Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37

demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:26

Tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceloki.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





demande de pact de  L'alliance lantienne Empty
MessageSujet: Re: demande de pact de L'alliance lantienne   demande de pact de  L'alliance lantienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pact de L'alliance lantienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pactes
» Demande de Pacte des AAA
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOKI :: Affaires Externes :: Diplomatie-
Sauter vers: